Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

French Days 2020 : un bilan décevant, Cdiscount se distingue

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/10/2020

La dernière opération promotionnelle des French Days, qui s’est déroulée du 25 au 29 septembre 2020, n’a pas permis un rebond des ventes sur l’e-commerce . La hausse des ventes n’est « que » de 6 % par rapport aux 30 derniers jours précédant l’événement, assure Fox Intelligence. 

Cdiscount est l'acteur dont les ventes ont le plus progressé lors des French Days du mois de septembre 2020.
Cdiscount est l'acteur dont les ventes ont le plus progressé lors des French Days du mois de septembre 2020.
Les French days déçoivent. Cette dernière édition, qui s’est tenue du 25 au 29 septembre 2020, n’aura pas apporté l’embellie espérée par les acteurs du e-commerce français. Peu aidées par le report des soldes d’été qui se sont terminés le 11 août, les ventes quotidiennes réalisées en ligne pendant les French Days d’automne 2020 n’étaient supérieures que […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message