Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

French Days 2021 : les enseignes beauté qui jouent le jeu

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 24/09/2021

Pour les French Days de la rentrée 2021, les leaders du e-commerce beauté jouent le jeu et proposent diverses offres promotionnelles.

Les principaux spécialistes de l'e-commerce beauté proposent des promotions pour les French Days de la rentrée 2021.
Les principaux spécialistes de l'e-commerce beauté proposent des promotions pour les French Days de la rentrée 2021.© LSA/MyOrigines/Sephora/Nocibé/Beautéprivée/Marionnaud
Du 24 au 27 septembre 2021 ont lieu les Frenchs Days de la rentrée. Ce temps fort promotionnel a été au départ par Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Néanmoins, des enseignes beauté participent à cet événement chaque année. Pour cette édition 2021, le leader de la parfumerie Sephora est au rendez-vous avec des réductions allant jusqu'à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message