Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

French Days : 35% des grandes enseignes ont participé

Julie Delvallée |
|

Publié le 30/04/2018

Pour la première édition, de nombreuses enseignes se sont mobilisées pour proposer des offres en ligne et en magasins. Même Amazon s'est invité dans cette opération commerciale. Tous d'horizon des offres proposées aux consommateurs.

La Redoute est l'un des sites participants aux French days; le pure player a proposé des remises à 60 % sur une sélection d'articles.
La Redoute est l'un des sites participants aux French days; le pure player a proposé des remises à 60 % sur une sélection d'articles.
" Pour une première édition, la mobilisation est forte ", résume Elisabeth Cony, qui vient de fonder la société Madame Benchmark, pour évoquer les premiers French Days, opération commerciale copiant le principe du Black Friday. Pour avancer ces propos, elle s'est appuyée sur le Top 100 réalisé par LSA et a indiqué, dans le tableau présenté ci-dessous, l'ensemble des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message