Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

French Days : 60% des meilleurs tarifs proposés par des enseignes tricolores [Etude]

Lélia de Matharel |
|

Publié le 25/05/2021

Les produits des enseignes tricolores seront cette année mis en avant par les commerçants participant aux French Days, sans plomber le pouvoir d'achat des consommateurs. Leurs articles en ligne seraient plus compétitifs que ceux de leurs concurrents internationaux (hors marketplaces) dans près de 60% des cas, selon une étude menée par Kantar pour Idealo.

E-commerce france
E-commerce france © xtock - Fotolia.com
Les 6 enseignes à l'origine des French Days, Boulanger , Cdiscount , Fnac Darty , La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, veulent mettre cette année l'accent sur les produits de commerçants français, que la pandémie a beaucoup pénalisés. Cet événement, qui se déroule du 27 mai au 2 juin, est construit autour de fortes promotions e-commerce, il vise donc aussi à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message