Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'opération promotionnelle des French Days démarre ce vendredi 25 septembre 2020 pour une durée de 4 jours. Elisabeth Cony, fondatrice de Madame Benchmark, relève pour LSA les plans d’actions commerciales des distributeurs alimentaires… qui ne participent à tous à cet événement, à l’instar de Carrefour.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Casino à fond sur la proximité, les corners et la méthode "4x4"
À Lille, Auchan veut reprendre l'initiative sur les drives piéton
Zooplus est l'animalerie en ligne la plus visitée en France
La centrale Horizon contrainte de restreindre ses accords MDD
Beau succès du festival d'été d'AliExpress
L'e-commerce, grand gagnant de la crise, même après le déconfinement [Etude]
La promo 2019 des acheteurs vins
Google Shopping Actions est déployé sur 100% des internautes français
78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l'expérience client [Etude]
Hervé Bloch vend les BigBoss à Montefiore Investment, qui investit 18M€ pour une participation […]
Facebook déploie sur Messenger de nouveaux outils de génération de leads
Amazon lance en France son offre Prime Student à 24€ par an
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message