Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires

Julie Delvallée |
|

Publié le 25/09/2020

L'opération promotionnelle des French Days démarre ce vendredi 25 septembre 2020 pour une durée de 4 jours. Elisabeth Cony, fondatrice de Madame Benchmark, relève pour LSA les plans d’actions commerciales des distributeurs alimentaires… qui ne participent à tous à cet événement, à l’instar de Carrefour. 

E.Leclerc, Auchan et Casino dédient les French days à leur site marchand ou leur application mobile.
E.Leclerc, Auchan et Casino dédient les French days à leur site marchand ou leur application mobile.
Les French Days ne sont pas encore ancrés dans le paysage français du calendrier des temps forts commerciaux. Pour cette sixième édition, qui démarre ce vendredi 25 septembre 2020 et s’achèvera le 29 septembre, peu d’enseignes de l’alimentaire jouent le jeu des promos… qui sont surtout concentrées sur leur site web. Des exclusivités web pour E. Leclerc et Auchan […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message