Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

French Days : une deuxième édition très décevante

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 02/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le comparateur de prix Idealo note une deuxième édition des French Days très décevante, avec seulement + 15 % de trafic. Bilan de cette opération commerciale.

Les French Days se sont tenus du 28 septembre au 1er octobre 2018.
Les French Days se sont tenus du 28 septembre au 1er octobre 2018.© Milled.com
Six mois après le premier coup d’envoi des French Days , la deuxième édition fait pâle figure. Idealo, comparateur de prix européen du groupe Axel Springer, a fait le bilan du trafic et des prix constatés pendant l’événement commercial qui s’est tenu du 28 septembre au lundi 1er octobre. Le résultat ? « C’est un non-événement », constate Anna Perret, content […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA