Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le comparateur de prix Idealo note une deuxième édition des French Days très décevante, avec seulement + 15 % de trafic. Bilan de cette opération commerciale.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 125 jours Auchan, le nouveau dispositif commercial de l'enseigne [Vidéo]
Social data : Linkfluence lève 18 millions d’euros et rachète Scoop.it
Petit Bateau booste son trafic – et son CA – avec la solution de Fidzup
Lego s’associe au géant chinois Tencent pour développer des jeux en ligne
Pour sa pub digitale, King Jouet reprend les codes du Net
Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : le magasin incontournable en matière de mode pour […]
Star Wars : vers un retour... en force !
Les centres commerciaux Klépierre lancent une "chasse" aux Emojis
"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego […]
Bel lance une plateforme internet dédiée aux activités en famille
Vulli cherche - encore - le plus beau bébé Sophie la girafe
Avec ses "mamans ambassadrices", Modilac mise sur le bouche-à-oreille
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message