Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[FrenchTech@NRF] Comment Early Birds accompagne The Kooples aux Etats-Unis

LA RÉDACTION |
|

Publié le 06/01/2020

Business France embarque 22 start-up de la French retail tech pour le Retail’s Big Show, grand-messe du retail américain. L’occasion de s’interroger sur comment les distributeurs s’emparent de l’innovation. Exemple avec The Kooples et Early Birds, détaillé par Elisa Fresnais, Growth & Digital Marketing Intern au sein de la start-up.

En utilisant Early Birds, The Kooples a été en mesure d’optimiser les recommandations produit avec un algorithme customer centric basé sur des règles de complémentarité, générant une augmentation de 7,4% du chiffre d’affaires.
En utilisant Early Birds, The Kooples a été en mesure d’optimiser les recommandations produit avec un algorithme customer centric basé sur des règles de complémentarité, générant une augmentation de 7,4% du chiffre d’affaires.
L’e-commerce américain affiche depuis dix années consécutives une belle croissance, avec un CA global estimé à 586,92 milliards de dollars pour 2019. Si les marchés américains et européens sont globalement similaires en termes de maturité, les consommateurs outre-Atlantique ont été rapidement habitués à une expérience de qualité, à l’image du service et des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :