Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Business France embarque 22 start-up de la French retail tech pour le Retail’s Big Show, grand-messe du retail américain. L’occasion de s’interroger sur comment les distributeurs s’emparent de l’innovation. Exemple avec The Kooples et Early Birds, détaillé par Elisa Fresnais, Growth & Digital Marketing Intern au sein de la start-up.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment ...le drugstore parisien a augmenté son trafic grâce au digital
Pour Noël, Sephora lance une vaste opération de réalité augmentée avec Snapchat
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Trois-quarts des Français favorables au Black Friday
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
Black Friday : le jour le plus long pour les retailers [Tribune]
[Singles’ Day] Les parfumeries Douglas importent la fête des célibataires chinoise en Europe
Bénéfices stratosphériques de 2,53 Mds $ pour Amazon au deuxième trimestre
Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)
Groupon cherche un acquéreur
La Californie vote son propre RGPD, qui affectera GAFA et retailers
Unisport, Nike & Stuart livrent les supporters parisiens en 1 heure
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message