Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Business France embarque 22 start-up de la French retail tech pour le Retail’s Big Show, grand-messe du retail américain. L’occasion de s’interroger sur comment les distributeurs américains s’emparent de l’innovation. Et selon Georges Bory, directeur général d’ActiveViam, des convergences entre les marchés français et américains sont en cours.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[LSA Live] Transformation digitale : que retenir de la Chine et des Etats-Unis ?
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Les ventes sur chatbots vont passer de 7 à 112 milliards de dollars en 4 ans [Etude]
La Redoute ouvrira 53 corners en 2019 dans les magasins des Galeries Lafayette
La galaxie Mulliez crée Fashion Data, alliance data anti-Amazon d'enseignes de mode
Camaïeu rejoint Lafayette Plug and Play
Retail : vers un vendeur augmenté [Tribune]
51% des millennials US attirés par les dispositifs digitaux en magasin
Six façons neuves de mettre l’omnicanalité au service des centres commerciaux
[PRW17] Une édition qui replace l'humain au centre du commerce
72% des Français ont peur d’un commerce déshumanisé par le numérique et l’intelligence artificielle
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message