Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[FrenchTech@NRF] Georges Bory (ActiveViam): "les mutations de la distribution n’ont pas de frontières"

LA RÉDACTION |
|

Publié le 11/12/2019

Business France embarque 22 start-up de la French retail tech pour le Retail’s Big Show, grand-messe du retail américain. L’occasion de s’interroger sur comment les distributeurs américains s’emparent de l’innovation. Et selon Georges Bory, directeur général d’ActiveViam, des convergences entre les marchés français et américains sont en cours.

Georges Bory, directeur général d’ActiveViam.
Georges Bory, directeur général d’ActiveViam.
Le modèle du « membership », avec des magasins à prix très serrés accessibles via une adhésion à l’année, est arrivé en France récemment avec Costco, mais continue à se développer en parallèle aux Etats-Unis. Outre-Atlantique, ce sont maintenant des enseignes traditionnelles comme CVS (pharmacie et para-pharmacie) ou Barnes & Nobles (librairie) qui proposent une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message