
Ce qu’il faut savoir sur la gestion des commandes omnicanales :
- Selon différentes études américaines, la mauvaise gestion des stocks des grands retailers américains (plus d'un milliard de dollars) représenterait 1,4 milliards de dollars de ventes perdues en 2017.
- Les mêmes retailers auraient également perdu 675 milliards de dollars l’an dernier en raison d’un surplus des stocks, engendrant démarques et destruction des invendus.
- 81% des américains estiment que les vendeurs en magasin sont mal informés (disponibilités des stocks, localisation, caractéristiques techniques…)
- 61% des internautes américains déclarent vouloir acheter en ligne et retirer les produits en magasins.
Au sujet de OneStock
OneStock unifie informatiquement l’ensemble des stocks de l’entreprise (entrepôts, magasins, e-Commerce…).
La solution joue un rôle d’OMS (order management système) qui permet aux retailers de gérer l’intégralité des commandes de façon intelligente et rentable grâce à une multitude de scénarios omnicanal : ship-from-store, click & collect, order in store, e-reservation, ship-to-store.
OneStock a reçu diverses distinctions, dont dernièrement le prix Start Me Up de la Fevad en 2018. La start-up travaille avec Intersport, Jules, Brice, Sergent Major, Du Pareil Au Même, Camaïeu, Truffaut, Ollygan, RougeGorge Lingerie, Kaporal, Serge Blanco ou encore Monsoon Accessorize, Phase Eight,Radley, Jigsaw au Royaume-Uni.