Tout le dossier Tout le dossier

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la place des familles dans le commerce US, par Kylii Kids

Business France accompagne 20 start-ups de la French retailTech au Retail’s Big Show. Elles nous livrent tour à tour des chiffres sur leur secteur aux Etats-Unis et sur leurs atouts pour percer ce marché. Voici le témoignage de Kylii Kids et la place des familles dans le commerce US.

Partager
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la place des familles dans le commerce US, par Kylii Kids
Kylii Kids a déjà déployé 700 solutions de jeux interactifs au sein de magasins, restaurants, centres commerciaux et aéroports dans plus de 20 pays.

3 éléments sur l’accueil des familles dans les magasins aux États-Unis :

Les familles Américaine laissent de plus en plus leurs enfants prendre des décisions d’achat : 71% des parents déclarent solliciter l'opinion de leurs enfants concernant leurs achats. Presque tous laissent les enfants décider lorsque l’achat leur est destiné et plus des deux tiers des parents tiennent compte de l’opinion de leurs enfants lors des achats pour la famille.

Les attentes des parents : 54% des parents américain privilégient un magasin sans stress dans le choix de leur enseigne. Pour les parents de la génération Y et leurs enfants, les meilleurs magasins sont une" destination "ou un lieu de découverte qui permet de vivre une expérience particulière."

Les magasins de textile pour enfants et bébé n’attirent plus : au cours des cinq dernières années, les magasins de vêtements pour enfants et bébés aux États-Unis ont perdu 1,5% pour atteindre un chiffre d'affaires de 10 milliards de dollars en 2018.

Au sujet de Kylii Kids :

Kylii Kids assure un déploiement industriel et une exploitation quotidienne d’espaces enfants interactifs proposant un programme de jeux varié et renouvelé régulièrement. L’objectif consiste à créer des expériences ludiques et modulaires pour faire croitre le temps de présence des familles dans les lieux de vente et ainsi faire progresser son chiffre d’affaires.

La start-up dispose de son studio de développement avec un catalogue de plus de 150 jeux interactifs personnalisables à la stratégie de l’enseigne (réalité augmentée, sol interactif, réalité virtuelle, jeux tactiles multijoueur…)

Kylii Kids a déjà déployé 700 solutions de jeux interactifs au sein de magasins, restaurants, centres commerciaux et aéroports dans plus de 20 pays.

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Solutions & Techno

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la reverse logistics aux US, par Revers.io

Solutions & Techno

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur l’usage du mobile en magasin, par Cloudi-Fi

Solutions & Techno

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la lumière connectée aux US, par Simp’Lifi

Solutions & Techno

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la gestion des réseaux sociaux aux US, par Alcmeon

Omnicanal

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la gestion des commandes omnicanales aux US, par OneStock

Marketing digital

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur les programmes de fidélité aux US, par UntieNots

Paiement

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le paiement mobile aux US, par Neos

LSA Commerce connecté

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le voice-commerce aux US, par Vivoka

E-commerce

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur les marketplaces aux US, par Mirakl

Marketing digital

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le marketing digital aux US, par Dolmen

E-commerce

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le commerce unifié aux US, par Proximis

Solutions & Techno

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le monitoring des rayons aux US, par Qopius

Marketing digital

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la création de contenu aux US, par Hubstairs

E-commerce

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur l’optimisation des sites web aux US, par AB Tasty

E-commerce

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur l’expérience produit omnicanale (PIM), par Akeneo

Solutions & Techno

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le pilotage des opérations en magasin aux US, par SimpliField

Solutions & Techno

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur les algorithmes de personnalisation aux US, par Early Birds

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER Kids

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Production planner (H/F) au Luxembourg

Harry Hope - 22/03/2023 - CDI - Kanfen

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RE/MAX

RE/MAX

Réseau international d’agences immobilières

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS