[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la place des familles dans le commerce US, par Kylii Kids

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Business France accompagne 20 start-ups de la French retailTech au Retail’s Big Show. Elles nous livrent tour à tour des chiffres sur leur secteur aux Etats-Unis et sur leurs atouts pour percer ce marché. Voici le témoignage de Kylii Kids et la place des familles dans le commerce US.

Kylii Kids a déjà déployé 700 solutions de jeux interactifs au sein de magasins, restaurants, centres commerciaux et aéroports dans plus de 20 pays.
Kylii Kids a déjà déployé 700 solutions de jeux interactifs au sein de magasins, restaurants, centres commerciaux et aéroports dans plus de 20 pays.© Kylii Kids

La rédaction vous conseille

3 éléments sur l’accueil des familles dans les magasins aux États-Unis :

Les familles Américaine laissent de plus en plus leurs enfants prendre des décisions d’achat : 71% des parents déclarent solliciter l'opinion de leurs enfants concernant leurs achats. Presque tous laissent les enfants décider lorsque l’achat leur est destiné et plus des deux tiers des parents tiennent compte de l’opinion de leurs enfants lors des achats pour la famille.

Les attentes des parents : 54% des parents américain privilégient un magasin sans stress dans le choix de leur enseigne. Pour les parents de la génération Y et leurs enfants, les meilleurs magasins sont une" destination "ou un lieu de découverte qui permet de vivre une expérience particulière."

Les magasins de textile pour enfants et bébé n’attirent plus : au cours des cinq dernières années, les magasins de vêtements pour enfants et bébés aux États-Unis ont perdu 1,5% pour atteindre un chiffre d'affaires de 10 milliards de dollars en 2018.

Au sujet de Kylii Kids : 

Kylii Kids assure un déploiement industriel et une exploitation quotidienne d’espaces enfants interactifs proposant un programme de jeux varié et renouvelé régulièrement. L’objectif consiste à créer des expériences ludiques et modulaires pour faire croitre le temps de présence des familles dans les lieux de vente et ainsi faire progresser son chiffre d’affaires.

La start-up dispose de son studio de développement avec un catalogue de plus de 150 jeux interactifs personnalisables à la stratégie de l’enseigne (réalité augmentée, sol interactif, réalité virtuelle, jeux tactiles multijoueur…)

Kylii Kids a déjà déployé 700 solutions de jeux interactifs au sein de magasins, restaurants, centres commerciaux et aéroports dans plus de 20 pays.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA