Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le voice-commerce aux US, par Vivoka

La Rédaction |
|

Publié le 07/01/2019

Business France accompagne 20 start-ups de la French retailTech au Retail’s Big Show. Elles nous livrent tour à tour des chiffres sur leur secteur aux Etats-Unis et sur leurs atouts pour percer ce marché. Voici le témoignage de Vivoka sur le voice-commerce (V-Commerce).

Vivoka est spécialisé sur les interactions entre l’Homme et la machine à travers les nouveaux assistants vocaux.
Vivoka est spécialisé sur les interactions entre l’Homme et la machine à travers les nouveaux assistants vocaux. © Amazon
4 éléments sur le V-Commerce aux États-Unis : Selon OC&C, le voice-commerce pèsera $40 Mds d’ici 2022. Cette tendance est notamment à mettre en lien avec la démocratisation des assistants vocaux au quotidien. Selon une étude conduite par Capgemini, 24% des répondants préfèrent actuellement utiliser un assistant vocal à un site web. Une autre partie, 40%, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message