Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Business France accompagne 20 start-ups de la French retailTech au Retail’s Big Show. Elles nous livrent tour à tour des chiffres sur leur secteur aux Etats-Unis et sur leurs atouts pour percer ce marché. Voici le témoignage de Vivoka sur le voice-commerce (V-Commerce).
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
NRF 2019 : place au New Retail [Tribune]
Amazon investit dans les solutions robotiques françaises Balyo
Spartoo rachète bien André
UFC Que Choisir assigne la Fnac et Amazon sur les objets connectés
Les innovations digitales d’Henkel Beauty Care doublement récompensées
[NRF18] Edouard-Nicolas Dubar : "Un événement unique, hors cadre"
Spartoo mettrait la main sur André
L’Oréal améliore et miniaturise son capteur d’UV
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message