Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le voice-commerce aux US, par Vivoka

LA RÉDACTION |
|

Publié le 07/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Business France accompagne 20 start-ups de la French retailTech au Retail’s Big Show. Elles nous livrent tour à tour des chiffres sur leur secteur aux Etats-Unis et sur leurs atouts pour percer ce marché. Voici le témoignage de Vivoka sur le voice-commerce (V-Commerce).

Vivoka est spécialisé sur les interactions entre l’Homme et la machine à travers les nouveaux assistants vocaux.
Vivoka est spécialisé sur les interactions entre l’Homme et la machine à travers les nouveaux assistants vocaux. © Amazon
4 éléments sur le V-Commerce aux États-Unis : Selon OC&C, le voice-commerce pèsera $40 Mds d’ici 2022. Cette tendance est notamment à mettre en lien avec la démocratisation des assistants vocaux au quotidien. Selon une étude conduite par Capgemini, 24% des répondants préfèrent actuellement utiliser un assistant vocal à un site web. Une autre partie, 40%, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA