Fresh, le nouveau concept de produits frais signé Grand Frais

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Grand Frais s'essaie à un nouveau format avec Fresh, selon une information du blog de Philippe Vincent. Le premier magasin, de 500 mètres carrés, a ouvert ce mercredi 6 décembre dans l'Ain. Au programme: des produits frais bien sûr, mis en valeur dans un magasin sobre.

Le magasin Fresh, dernier né du groupe Prosol - Grand Frais
Le magasin Fresh, dernier né du groupe Prosol - Grand Frais© Philippe Vincent

Un nouveau format pour étendre son maillage aux petites villes. C’est l’essence du dernier né de Grand Frais, baptisé Fresh. Le premier magasin a ouvert ce mercredi 6 décembre près de Chambéry, dans la commune de Belley (01). D’autres devraient ouvrir bientôt, selon la presse locale.

Ce premier point de vente, révélé par le blog de Philippe Vincent, s’étale sur 500 mètres carrés. Le point de vente, attenant à un Bio frais, affiche une devanture et un point de vente sobres. A l'intérieur, l'ambiance du magasin, de couleur sombre, est réhaussée par des murs de briques et une lumière diffusée par des spots sur rails.

Un concept de multi frais

Côté assortiment, la part belle est faite aux fruits et légumes, particulièrement bien mis en valeur tant dans les rayons de libre-service que dans les linéaires dédiés à la fresh découpe. Autre catégorie, les produits carnées sont rangés par viande, comme en GMS, le poisson dispose lui aussi d’une large gamme. Un rayon crèmerie et traiteur complètent l’assortiment de ce premier point de vente, qui devrait bientôt être dupliqué.

Photos de ce magasin issues du blog de Philipe Vincent :

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA