
La rédaction vous conseille
Un nouveau format pour étendre son maillage aux petites villes. C’est l’essence du dernier né de Grand Frais, baptisé Fresh. Le premier magasin a ouvert ce mercredi 6 décembre près de Chambéry, dans la commune de Belley (01). D’autres devraient ouvrir bientôt, selon la presse locale.
Ce premier point de vente, révélé par le blog de Philippe Vincent, s’étale sur 500 mètres carrés. Le point de vente, attenant à un Bio frais, affiche une devanture et un point de vente sobres. A l'intérieur, l'ambiance du magasin, de couleur sombre, est réhaussée par des murs de briques et une lumière diffusée par des spots sur rails.
Un concept de multi frais
Côté assortiment, la part belle est faite aux fruits et légumes, particulièrement bien mis en valeur tant dans les rayons de libre-service que dans les linéaires dédiés à la fresh découpe. Autre catégorie, les produits carnées sont rangés par viande, comme en GMS, le poisson dispose lui aussi d’une large gamme. Un rayon crèmerie et traiteur complètent l’assortiment de ce premier point de vente, qui devrait bientôt être dupliqué.
Photos de ce magasin issues du blog de Philipe Vincent :