Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Amazon a dévoilé un nouveau concept de supermarché implanté à Woodland Hills, près de Los Angeles, en Californie. Si le magasin semble classique dans l’offre, il fait clairement la différence avec son organisation omnicanale et ses équipements connectés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
iCarrefour, le nouveau magasin libre-service de Carrefour à Taïwan
Les cinq innovations d’Amazon Fresh, le supermarché new retail de Jeff Bezos
Lego, Adidas... le tour du monde des magasins les plus étonnants
Amazon se prépare à lancer une nouvelle chaîne de supermarchés
Coiffure, maquillage, manucure… Primark développe les services beauté dans ses magasins
Les questions que pose le revers d'Amazon Fresh
Leroy Merlin Russie poursuit son offensive vers l'est
Coop ouvre le "supermercato del futuro" à Milan
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message