Fresh Relay lance son service de livraison à domicile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancé début 2014, Fresh Relay, le concept de produits frais pour citadins, étend son activité avec un service de livraison en ligne, en plus de sa boutique à Vincennes.

Le concept citadin Fresh Relay s'ouvre à la livraison à domicile
Le concept citadin Fresh Relay s'ouvre à la livraison à domicile

Après un an d’activités avec sa boutique de Vincennes, Fresh Relay, le relais gourmand pour les citadins en mal de produits d’excellence, s’ouvre à la livraison à domicile sur toute la capitale. L’idée des fondateurs, Jérôme Viguier et Guillaume Onillon, est de pouvoir proposer aux consommateurs parisiens, toujours pressés mais exigeants en termes de qualité, un site marchand ou ils pourront trouver tous les produits frais (crèmerie, boucherie, poissonnerie, traiteurs…). Les commandes peuvent alors être retirées via la boutique de Vincennes ou être livrées, par vélo, à domicile pour 5,90 euros. Une manière de rendre l’offre plus accessible. Aujourd’hui, Fresh Relay propose plus de 2 000 références sur son site et travaille avec un réseau de 20 artisans producteurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA