Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 22/08/2019
Deux opérations signées cet été illustrent la volonté de Frey de développer ses concepts de parcs de plein air sur la péninsule ibérique. La foncière est entrée dans le projet de développement d’un parc de 56 000 m² à Lleida, en Catalogne, qui ouvrira en 2023 sous bannière Shopping Promenade. Elle a aussi acquis l’ensemble Algarve Shopping & Albufeira Retail Park (60 000 m²) dans le sud du Portugal, où sera également insufflé l’esprit et l’esthétique du concept Shopping Promenade.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Qui est la Société des Grands Magasins repreneuse du centre Okabé
La cote d’amour des centres-villes en 10 chiffres [Baromètre CSA]
Dix centres commerciaux sous bannière Westfield en septembre 2019
Ponce City Market : Atlanta (Géorgie, États-Unis)
Frey lève des fonds pour élever ses centres commerciaux de plein air
The Village, l'outlet façon Compagnie de Phalsbourg
Douze patrons de l’immobilier au cœur des territoires
Visite en images des 6 centres commerciaux inaugurés depuis deux mois
[Mapic 2017] Moratoire, taxe...les réactions des patrons de l’immobilier commercial
Shopping Promenade humanise son retail park
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message