Frey remplit ses objectifs de croissance

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

RÉSULTAT La foncière Frey a terminé l’année avec des revenus locatifs en hausse de 53% à 15,6 millions d’euros, confirmant ainsi une croissance soutenue de son activité, avec un patrimoine qui a plus que doublé en deux ans.

frey immobilière

Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 41,6 millions d’euros et une progression de son résultat opérationnel courant passant de 7,2 millions d'euros à 8,4 en 2012. "En 2012, notre groupe a déroulé avec succès sa stratégie de croissance et a démontré l’efficacité de son modèle économique. En 5 ans, Frey a su devenir un acteur incontournable des nouveaux centres commerciaux de plein air en France. Malgré un contexte économique morose, nous abordons l’année 2013 avec sérénité et enthousiasme, fort d’une santé financière saine", indique Antoine Frey, président du directoire du groupe.

En 2013, la foncière doit livrer 86.000 m² dont les centres de beGreen à Troyes, le Greencenter d’Angers et le Clos du Chêne à Marne la Vallée.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA