Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Frichti, par le biais de Gorillas, s’allie aux achats avec le groupe Casino

Julie Delvallée |
|

Publié le 16/06/2022

Gorillas et Casino avaient finalisé un accord au mois de décembre. Frichti, racheté en début d’année par la start-up allemande, va profiter de ce partenariat et proposera d’ici quelques jours des produits Monoprix sur son application mobile.

Frichti existe en France depuis 2015 et a été racheté par Gorillas au mois de mars 2022.
Frichti existe en France depuis 2015 et a été racheté par Gorillas au mois de mars 2022.© Shopopop
Au jeu des alliances devenu courant dans le quick commerce, une nouvelle est scellée ce jeudi 16 juin 2022. Frichti va en effet profiter d’un partenariat avec le groupe Casino , ce qui lui permettra d’avoir accès aux produits de marque nationale, et aux produits de marque Monoprix . Ces produits seront disponibles dans les prochains jours sur la plateforme Frichti et livrés aux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message