Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Frichti, premier quick commerçant à lancer sa marque propre [Info LSA]

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/10/2021

Frichti lance Frichti Everyday, sa gamme de produits à marque propre composée de 120 produits. Une façon maligne de se distinguer de la concurrence et de rappeler son coup d’avance sur le marché du quick commerce.

Frichti everyday est une gamme de 120 produits. Elle sera disponible à partir du 4 octobre 2021 sur l'application mobile de Frichti.
Frichti everyday est une gamme de 120 produits. Elle sera disponible à partir du 4 octobre 2021 sur l'application mobile de Frichti.
Frichti Everyday, c’est le nom de la nouvelle offre de Frichti, qui est ainsi le premier acteur du quick commerce à proposer une gamme de produits à sa marque. Concrètement, l’assortiment comprend 120 produits sur lesquels sont valorisés, à chaque fois, le producteur à l’origine de cette référence :  « Nous voulons être la première marque de distributeur transparente qui affiche avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter