Franchise Expo Paris 2016

Friking mise sur le tee-shirt design [Vidéo]

|

Sur Franchise Expo, Friking exposait pour la première fois. Le credo de cette franchise espagnole ? Tee-shirts et sweat au design original. Et pour séduire de futurs franchisés, l’enseigne se vante d'être la franchise la moins chère et la plus rentable d'Espagne.

Friking dispose également d'une vitrine web grand public, qui sert également pour les commandes de stocks des franchisés.
Friking dispose également d'une vitrine web grand public, qui sert également pour les commandes de stocks des franchisés.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise
Friking, le nom n’est pas connu en France. Cette franchise low cost dispose d’une centaine de points de vente en Espagne, et a également ouvert quelques magasins en Allemagne, Suède, Luxembourg, Autriche et Mexique. Elle s’est spécialisée dans la vente de t-shirts, sweat et quelques objets de décoration avec un design original. Friking dispose d’ailleurs de sa propre équipe de créatifs qui se chargent chaque semaine de sortir de nouveaux modèles pour les produits bébé, enfant et adulte. Tous les produits sont à la marque Friking.
 
Avec un coût de 12 500 euros, le franchisé se targue d’être la franchise la moins chère et la plus rentable d’Espagne. En France, moins de 10 magasins ont ouvert depuis décembre 2015. Dans l’enveloppe initiale, le franchisé démarre avec 5000 euros de stock et à lui ensuite de le réassortir selon ses besoins. Tout se passe par le site web, et il n’y a pas d’achats imposés sur les modèles.
 
Plus d’informations dans l’interview vidéo de Stéphanie Strijbosch, responsable du développement France de Friking :
 
ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA