Friskies fête 45 ans de présence en France

|

La marque Friskies d'aliments pour chats et chiens célèbre son 45ème  anniversaire en France avec un dispositif exceptionnel à destination des consommateurs. 

Friskies célèbre son anniversaire du 20 mars au 27 juin 2015
Friskies célèbre son anniversaire du 20 mars au 27 juin 2015

Commercialisée en France fin 1969, la marque Friskies (Purina Nestlé Petcare), leader dans l’alimentation pour chat avec près de 20% de part de marché volume, crée l’évènement à l’occasion de son anniversaire qui sera célébré du 20 mars au 27 juin 2015.

Un dispositif exceptionnel

Pendant cette période Friskies ira à la rencontre du public en organisant un shooting photo dans une sélection de points de vente. Les consommateurs pourront gagner 45 lots de 1 an de croquettes Friskies dans les packs porteurs sous forme de bons d’achat. Côté média, un spot télévisé spécialement dédié à cet anniversaire mettra à l’honneur le célèbre chat roux, emblème de la marque. Avec un soutien web et de nombreux cadeaux à gagner sur son site www.purina-friskies.fr.  En 2014, la marque a réalisé un chiffre d’affaires de 154 millions d’euros et produit 80 000 tonnes de croquettes, soit près d’un pack vendu chaque seconde dans l’Hexagone.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter