Fruit d’Or mise sur le plaisir

|

Alors que les produits positionnés sur la santé battent leur plein, Fruit d’Or lance un beurre axé sur le plaisir avec Tendre Plaisir. La marque met avant la saveur gourmande du produit ainsi que sa texture onctueuse et tendre. Le tout dans un packaging ultraqualitatif, transparent. Disponible en doux et en sel de mer. Pour ce lancement, d’importants dispositifs en magasins sont prévus, avec des opérations de couponing et des dégustations. 

Prix de vente indicatifs (PVI) de 1,75 à 1,89 €

Unilever 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2374

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message