Fruité Catalan a dix ans et change de look

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les Vignerons Catalans ont lancé la marque Fruité Catalan en 2005. C’était alors une petite révolution marketing car les codes de ce vin étaient très modernes avec des étiquettes de couleur vive.... très loin des châteaux griffonnés sur papier vergé blanc. Cependant, comme tout ce qui est moderne se ringardise bien plus vite que ce qui est classique, les Vignerons Catalans viennent d’offrir un nouveau « visage » à cette marque qui entre dans l’adolescence.

Le nouveau style de Fruité Catalan est plus épuré, plus élégant que celui de 2005, date de création de cette marque de vins du Roussillon.
Le nouveau style de Fruité Catalan est plus épuré, plus élégant que celui de 2005, date de création de cette marque de vins du Roussillon.© Vignerons Catalans

Fruité Catalan, l’une des marques des Vignerons Catalans, adopte « un look moderne, original, féminin, frais, jeune et visible en rayon ». Tout ceci est symbolisé par un papillon, un insecte synonyme de naturalité et signe de légèreté. Une gamme de vins adaptée à tous : parfumée, légère et fraîche. › Idéal pour tous les instants de consommation. A noter que « des efforts techniques importants sont menés sur la qualité des produits, notamment pour le Fruité Catalan rosé qui a récemment adopté une couleur plus claire, en phase avec les attentes des consommateurs », soulignent les Vignerons Catalans. Pour faire savoir qu’elle a changé d’apparence, cette marque va être particulièrement animée début 2016 avec des dégustations en magasins, des promotions et des lots à gagner via un jeu-concours collerette.

Fruité Catalan en chiffres :

  • 1 million de cols vendus par an
  • 90% en GMS France
  • dont 400 000 bouteilles de rouge (AOC Côtes du Roussillon), 400 000 bouteilles de rosé (AOC Côtes du Roussillon) et 200 000 bouteilles de blanc (IGP Côtes catalanes).
  • PVC : environ 4 €
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA