Fruité Catalan a dix ans et change de look

Les Vignerons Catalans ont lancé la marque Fruité Catalan en 2005. C’était alors une petite révolution marketing car les codes de ce vin étaient très modernes avec des étiquettes de couleur vive.... très loin des châteaux griffonnés sur papier vergé blanc. Cependant, comme tout ce qui est moderne se ringardise bien plus vite que ce qui est classique, les Vignerons Catalans viennent d’offrir un nouveau « visage » à cette marque qui entre dans l’adolescence.

Partager
Fruité Catalan a dix ans et change de look
Le nouveau style de Fruité Catalan est plus épuré, plus élégant que celui de 2005, date de création de cette marque de vins du Roussillon.

Fruité Catalan, l’une des marques des Vignerons Catalans, adopte « un look moderne, original, féminin, frais, jeune et visible en rayon ». Tout ceci est symbolisé par un papillon, un insecte synonyme de naturalité et signe de légèreté. Une gamme de vins adaptée à tous : parfumée, légère et fraîche. › Idéal pour tous les instants de consommation. A noter que « des efforts techniques importants sont menés sur la qualité des produits, notamment pour le Fruité Catalan rosé qui a récemment adopté une couleur plus claire, en phase avec les attentes des consommateurs », soulignent les Vignerons Catalans. Pour faire savoir qu’elle a changé d’apparence, cette marque va être particulièrement animée début 2016 avec des dégustations en magasins, des promotions et des lots à gagner via un jeu-concours collerette.

Fruité Catalan en chiffres :

  • 1 million de cols vendus par an
  • 90% en GMS France
  • dont 400 000 bouteilles de rouge (AOC Côtes du Roussillon), 400 000 bouteilles de rosé (AOC Côtes du Roussillon) et 200 000 bouteilles de blanc (IGP Côtes catalanes).
  • PVC : environ 4 €

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

NOZ

Adjoint Magasin - ville - H/F

NOZ - 28/03/2023 - CDI - Poitiers

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS