Marchés

Furby d'Hasbro se place en tête des jouets de Noël selon La Grande Récré

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier L'enseigne du groupe Ludendo a publié le top 10 des jouets les plus vendus, en valeur, dans ses 231 magasins au cours de la semaine du 2 au 8 décembre. Furby, la peluche interactive de Hasbro, caracole en tête du classement, devant la console Storio 2 de VTech et le Temple de la Tribu Lion de la gamme Lego Chima.

Furby de Hasbro

"Dah-ay-loh-oo-tye! " En furbish (la langue natale du Furby), ces onomatopées signifient "bonjour". Et c'est donc avec un éclatant "dah-ay-loh-oo-tye" que les peluches interactives de Hasbro s'emparent de la tête des ventes de La Grande Récré pour la semaine du 2 au 8 décembre. L'enseigne du groupe Ludendo vient, en effet, de dévoiler le classement, en valeur, des jouets les plus vendus dans ses 231 magasins.

Deux Lego dans le top 10

Derrière Furby, on retrouve la désormais célèbre Storio 2 de VTech, déjà deuxième jouet le plus vendu en 2012, à la seconde place, devant le temple de la Tribu Lion de Lego Chima. Lego place également un autre produit, son yatch Lego Friends ciblant les fillettes, dans le classement des dix meilleures ventes. Notons également les bonnes performances de Chass'fantomes, le jeu de Megableu, ainsi que de l'inaltérable poupon Cicciobello bobo de Giochi Preziosi.

Le classement complet:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA