Fusion de JustFab et Shoedazzle

|
E-commerce
E-commerce

Les sites américains de ventes de chaussures sur abonnement JustFab et Shoedazzle ont fusionné. D'après Internet Retailer, le chiffre d'affaires de JustFab, qui revendique 15 millions d'abonnés, s'élevait en 2012 à 100 M $ et celui de Shoedazzle à 95 M $ avec 18 millions de membres. Ensemble, les deux sociétés espèrent dépasser les 400 M $ en 2014, année durant laquelle elles pensent atteindre l'équilibre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2286

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message