Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fuze Tea (Coca-Cola) veut être N°2 des boissons au thé

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 09/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En 2018, Fuze Tea sera LA priorité de Coca-Cola France et de Coca-Cola European Partners. Depuis le 1er janvier, cette nouvelle boisson au thé arrive peu à peu en magasins. Voici ce qu'elle devrait apporter au marché.

Fuze Tea arrive sur le marché avec quatre recettes. Ici, le thé vert Harmony avec des notes de mangue.
Fuze Tea arrive sur le marché avec quatre recettes. Ici, le thé vert Harmony avec des notes de mangue.
Fuze Tea? C'est pour Coca-Cola France le premier acte fort de sa politique de diversification, ainsi que l'avait annoncé son président, François Gay-Belille, dès son arrivée en avril 2017. En effet, l'énorme catégorie des colas étant en souffrance, il faut que Coca-Cola aille chercher de la croissance sur d'autres marchés. Actuellement, le marché des boissons au thé, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA