Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Gaïdic d’Albronn (Kantar Worldpanel France) : "La modernité du online permet un retour aux sources" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Gaïdic d’Albronn, directrice générale de Kantar Worldpanel France.

Gaïdic d’Albronn, directrice générale de Kantar Worldpanel France
Gaïdic d’Albronn, directrice générale de Kantar Worldpanel France© © dr
En soixante ans, nous sommes bel et bien sortis du modèle de consommation de masse. Le grand hypermarché, son emblème, est en réelle difficulté. Les courses de plein des familles françaises le samedi après-midi se font plus rares, les paniers de plus en plus petits, la fidélité plus compliquée à entretenir. Le consommateur est en outre plus difficile à suivre dans ses […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA