Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les parts de marché de la P4 (16 avril au 13 mai) sont bien orientées pour les indépendants comme Intermarché et Système U. Leclerc n’apparaît pas dans les gagnants en termes de parts de marché. Et ce pour la cinquième période consécutive.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché crée un programme de fidélité dédié au bio
GiFi met la main sur les chaussures Besson
[Décryptage] Michel-Edouard Leclerc s’insinue dans le « jeu » des alliances
[Edito] L'amour dure trois ans
Alliances: l'Amour dure trois ans [Billet]
Casino met fin à la centrale d’achat avec Intermarché et négocie avec Auchan
Intermarché fait le show devant ses fournisseurs et lance son vaste plan MDD
Intermarché balise ses nouveautés avec Médiaperformances
L’année 2016 des Mousquetaires en chiffres
Entretien avec Thierry Cotillard : « un produit sur quatre vendus chez Intermarché sort de nos […]
Intermarché a lancé sa marketplace non alimentaire
Intermarché lance une gamme de produits SANS