Marchés

Galaxy S4: Samsung dévoile enfin son navire amiral

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Dans l’imposante flotte de mobiles Samsung, la gamme Galaxy S tient le haut du pavé. Conçu en 2010 pour s’attaquer à la forteresse iPhone, la gamme qui accueille chaque année un nouvel arrivant ne cesse de gagner des parts de marché d’année en année. Après avoir écoulé 20 millions du premier exemplaires et 40 millions du S2, Samsung a déjà vendu plus de 50 millions de S3 et vise la barre des 100 millions sur le S4.

GALAXY-S-4-Product-Image-5

Un S4 présenté cette nuit en grandes pompes à New York. Le concurrent direct de l’iPhone 5 propose un écran plus grand  (5’’ Super Amoled Full HD) et une batterie plus performante (2600mAh), dans un format plus fin (7,9mm) et plus léger (130g) que le précédent S3. Disponible en deux versions (noire et blanc glacé) au lancement, une palette de nouvelles couleurs sera proposée par la suite.

“Faisant suite au succès de la gamme Galaxy S, ce smartphone est une nouvelle preuve que l’innovation doit se placer au service de l’humain”, explique “modestement” JK Shin, président en charge de la division IT & Mobile communication chez Samsung. Pour l’heure Samsung n’a cependant pas encore communiqué de prix.

La vidéo du S4 à découvrir:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA