Galeries Lafayette affiche des ventes proches de 5 milliards d’euros en 2010
Le groupe affiche une croissance de son chiffre d'affaires de 3,8 %.
Le groupe Galeries Lafayette, qui compte dans son portefeuille les enseignes Galeries Lafayette, BHV, Louis-Pion, Monoprix, ou LaSer, a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires hors taxes en hausse de 3,8%, à 4,9 milliards d'euros. Les activités de distribution ont progressé de 5,2%, à 4,1 milliards d'euros, tandis que les activités de crédit et services de LaSer ont reculé de 2,7%, à 797,4 millions d'euros. La branche grands magasins s’avère la plus dynamique, avec une progression de 10,2% : +12% pour les Galeries Lafayette (dont +24% pour le magasin de Haussmann, à Paris !), à 2,86 milliards d'euros et, par exemple, +0,7% pour BHV, à 489 millions d'euros. Le groupe Monoprix, lui, a franchi la barre des 4 milliards d’euros en 2010, dont 2 milliards sont comptabilisés au bilan de Galeries Lafayette. Le résultat opérationnel courant du groupe a atteint 354,8 millions d'euros, en hausse de 8,3%.
Réagir
Carnet des décideurs
Karine Viel
Directrice du développement durable & déléguée générale de la fondation […]
Pierre-Marie Desbazeille
Directeur de la clientèle de Monoprix
Corinne Dauby
Directrice alimentaire et directrice des marques propres alimentaires et beauté de Monoprix
Fathallah Charef
Directeur des ressources humaines chez Le BHV Marais
Nicolas Bonnetot
Directeur de l'offre alimentaire et parfumerie du groupe Monoprix
Albine Commissaire
Directrice de la marque et de la publicité pour les enseignes Galeries Lafayette et Le BHV Marais
Diane Coliche
Directrice administrative et financière de Monoprix
Marc Riard
Directeur de la transformation et du planing stratégique du groupe Galeries Lafayette, […]
Florence Chaffiotte
Directrice marque et digital de Monoprix
Françoise Combis
Directrice des achats beauté de Monoprix
François Morice
Directeur des opérations e-commerce de Monoprix
Stephanie Buret-Cruiziat
Directrice de l’e-commerce du groupe Monoprix
Franck Poncet
Directeur général de Naturalia France
Robert Belleudy
Directeur des exploitations du groupe Monoprix et président de Naturalia
Lilian Rosas
Directrice de l’offre textile, Maison-Loisirs de Monoprix
Géraldine de Friberg
Directrice de la communication évènements partenariats des Galeries Lafayette et BHV
Valérie Decaux
Directrice des ressources humaines, de la communication et du développement durable de Monoprix
David Murciano
Directeur finance et développement de Monoprix
Pascale Cartier
Présidente du réseau de magasins bio La Vie Saine
Béatrice Grenade
Directrice marketing de Linkfluence
Dominique Benoit
Directeur franchise et immobilier de Monoprix
Régis Schultz
Président de Monoprix
Arthur de Fouquières
Franchisé Monop'
Alexandre Liot
Directeur des magasins magasins BHV Marais du groupe Galeries Lafayette
Anne-Marie Gaultier-Dreyfus
Directrice marketing des Galeries Lafayette et BHV
Patrick Oualid
Directeur e-commerce de Monoprix
Cécile Cloarec
Ancienne directrice des ressources humaines, du développement durable et de la […]
Paul Delaoutre
Président du BHV (Bazar de l'Hôtel de Ville) entre 2005 et 2013
LSA innovation
Boisson à base d’eau de Source […]
Cire Dépilatoire Méthode Orientale […]
Rasoirs Bikini Aloe Vera Monoprix
Eaux de Cologne de fêtes Monoprix
Les Délices de Pascale, de la Maison Jougla
Mousse nettoyante Bio Monoprix
Bandes Dépilatoires de Cire Froide […]
Série d’assiettes noir et blanc Gien
Maquillage pour préados par Monoprix
Andrew Barton revient chez Monoprix […]