Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'offre en prêt-à-porter de La Redoute arrive dans les magasins Galeries Lafayette. Une manière de concrétiser le rachat effectué l'an dernier, à l'été 2017.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Boulanger et les Galeries Lafayette font Comptoir commun
[Edito] Partages de mètres carrés
Belles performances en ligne pour Maisons du Monde
Soldes : une attractivité forte le premier jour et puis… patatras
Le prix des drives en vacances : zoom sur la Méditerranée
[Tribune] 2018, année de bascule pour le profil des dirigeants du retail
Les enjeux du rachat de La Redoute par les Galeries Lafayette
Le groupe Galeries Lafayette rachète La Redoute
Externaliser la R&D pour accélérer l'innovation
E. Manitto (ex.Lafayette Plug and Play) : "La fraîcheur et l'agilité des start-up nous aident à […]
Intelligence artificielle et retail, la ruée vers l’or ? [Tribune]
WeChat : l’application qui révolutionne le retail en Chine
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
17-18 Mars 2020
STRATÉGIE MERCHANDISING : du shopper […]
Se doter d’une vision stratégique du merchandising et concevoir les […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message