Marchés

Galeries Lafayette : Laëtitia Ivanez nommée pour développer les marques propres en prêt-à-porter

|

Laëtitia Ivanez aura pour mission de renforcer l'identité de la marque propre en prêt-à-porter féminin du groupe Galeries Lafayette.

Le groupe Galeries Lafayette entend renforcer l'identité de sa marque propre en prêt-à-porter féminin.
Le groupe Galeries Lafayette entend renforcer l'identité de sa marque propre en prêt-à-porter féminin.© François Moura

Le groupe Galeries Lafayette annonce la nomination de Laëtitia Ivanez comme directrice artistique des collections prêt-à-porter féminin de la marque propre. Une manière, pour les Galeries Lafayette, de passer à la vitesse supérieure sur ce sujet, ô combien important, des marques de distributeurs (MDD).

6% du chiffre d'affaires

Le groupe, depuis 18 mois, a déjà effectué un important travail de refonte de sa marque maison, laquelle pèse à hauteur de 6% du chiffre d’affaires environ. La mission de Laëtitia Ivanez, à qui l’on doit notamment la création de la marque Les Prairies de Paris, en 1991, sera bien évidemment de renforcer ce poids. Ses premières créations sont attendues en magasins dès le mois de décembre 2016.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message