Services & Livraison

Galeries Lafayette : un nouveau programme de fidélité simplifié

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Les Galeries Lafayette proposent un nouveau programme de fidélité, baptisé « Mes Galeries », avec de nouveaux services, parmi lesquels la livraison.

Le nouveau programme de fidélité des Galeries Lafayette sera disponible  partir du 9 septembre.
Le nouveau programme de fidélité des Galeries Lafayette sera disponible partir du 9 septembre.

Le CRM remis à plat. Les Galeries Lafayette s’attaquent, à leur tour, au vaste chantier du programme de fidélité, avec des évolutions majeures. A partir du 9 septembre 2017, le programme baptisé 'Mes galeries' sera proposé à la clientèle de ces magasins. Première nouveauté, et de poids, la version gratuite du programme n’est plus reliée à la carte de paiement du grand magasin. Deuxième changement de taille, le système de récompenses est simplifié.

Un système de cumul de points simplifié

Concrètement, le client gagne des points à chaque achat ; 1 euro dépensé lui permet de cumuler 1 point. Au bout de 300 points, un bon d’achat de 10€ sera offert et valable pendant 2 mois. Un cadeau d’anniversaire viendra en outre récompenser les détenteurs de la carte au moment de souffler leurs bougies. Des avantages nouveaux qui devraient ainsi permettre à l'enseigne, d'une part, d'avoir plus d'encartés dans ses magasins et, d'autre part, de récupérer plus de données sur sa clientèle.

La livraison offerte

Le programme, moins généreux que la plupart des enseignes, entend se distinguer  avec des services proposés aux membres du nouveau programmes "Mes galeries". La livraison est ainsi offerte dès 50€ d’achat au rayon Gourmet (produits alimentaires hauts de gamme). Pour les clients premium et exception, la livraison s’avère offerte pour toutes les commandes passées sur le site marchand des Galeries.

Un diner avec le Comex

Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de fidélité sera également disponible sur galerieslafayette.com et en version virtuelle en téléchargement sur l’application mobile. Pour célébrer l’arrivée de ce nouveau programme, les points de vente prévoient un week-end festif les 9 et 10 septembre 2017 avec de nombreuses animations et cadeaux à la clé. Le meilleur client de chaque magasin implanté en France sera en outre convié à une soirée privée dans le magasin d’Haussmann, en présence des membres du COMEX de l’enseigne.

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