Services & Livraison

Galeries Lafayette : un nouveau programme de fidélité simplifié

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les Galeries Lafayette proposent un nouveau programme de fidélité, baptisé « Mes Galeries », avec de nouveaux services, parmi lesquels la livraison.

Le nouveau programme de fidélité des Galeries Lafayette sera disponible  partir du 9 septembre.
Le nouveau programme de fidélité des Galeries Lafayette sera disponible partir du 9 septembre.

Le CRM remis à plat. Les Galeries Lafayette s’attaquent, à leur tour, au vaste chantier du programme de fidélité, avec des évolutions majeures. A partir du 9 septembre 2017, le programme baptisé 'Mes galeries' sera proposé à la clientèle de ces magasins. Première nouveauté, et de poids, la version gratuite du programme n’est plus reliée à la carte de paiement du grand magasin. Deuxième changement de taille, le système de récompenses est simplifié.

Un système de cumul de points simplifié

Concrètement, le client gagne des points à chaque achat ; 1 euro dépensé lui permet de cumuler 1 point. Au bout de 300 points, un bon d’achat de 10€ sera offert et valable pendant 2 mois. Un cadeau d’anniversaire viendra en outre récompenser les détenteurs de la carte au moment de souffler leurs bougies. Des avantages nouveaux qui devraient ainsi permettre à l'enseigne, d'une part, d'avoir plus d'encartés dans ses magasins et, d'autre part, de récupérer plus de données sur sa clientèle.

La livraison offerte

Le programme, moins généreux que la plupart des enseignes, entend se distinguer  avec des services proposés aux membres du nouveau programmes "Mes galeries". La livraison est ainsi offerte dès 50€ d’achat au rayon Gourmet (produits alimentaires hauts de gamme). Pour les clients premium et exception, la livraison s’avère offerte pour toutes les commandes passées sur le site marchand des Galeries.

Un diner avec le Comex

Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de fidélité sera également disponible sur galerieslafayette.com et en version virtuelle en téléchargement sur l’application mobile. Pour célébrer l’arrivée de ce nouveau programme, les points de vente prévoient un week-end festif les 9 et 10 septembre 2017 avec de nombreuses animations et cadeaux à la clé. Le meilleur client de chaque magasin implanté en France sera en outre convié à une soirée privée dans le magasin d’Haussmann, en présence des membres du COMEX de l’enseigne.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Carnet des décideurs

Michel Masson

Michel Masson

Directeur des systèmes d'information des Galeries Lafayette

Marie-Hélène Plainfossé

Marie-Hélène Plainfossé

Directrice des talents du groupe Galeries Lafayette

Isabelle Vaisques

Isabelle Vaisques

Directrice marketing clients du groupe Galeries Lafayette

Jean-Marie Rouèche

Jean-Marie Rouèche

Directeur architecture, technique et travaux du groupe Galeries Lafayette

Matthieu Caloni

Matthieu Caloni

Directeur de la stratégie du groupe Galeries Lafayette

Cyril Louis

Cyril Louis

Directeur commercial de la branche Horlogerie des Galeries Lafayette

Laëtitia Ivanez

Laëtitia Ivanez

Directrice artistique des collections prêt-à-porter féminin des Galeries Lafayette

Caroline Delorme

Directrice omni-canal du groupe Galeries Lafayette

Christophe Cadic

Christophe Cadic

Directeur du développement eCommerce des Galeries Lafayette

Vincent Sénécat

Vincent Sénécat

Directeur des Galeries Lafayette Berlin

Paul Burke

Paul Burke

Directeur général de Galeries Lafayette Chine

Philippe Houzé

Philippe Houzé

Président du directoire du groupe Galeries Lafayette

Daphné de Jenlis

Daphné de Jenlis

Directrice générale de la branche horlogerie du groupe Galeries Lafayette

Christophe Cann

Christophe Cann

Directeur général adjoint des Galeries Lafayette

Edoardo Manitto

Vice-président de Lafayette Innovation au sein du groupe Galeries Lafayette

Alexandra Van Weddingen

Alexandra Van Weddingen

Directrice de la communication corporate du groupe Galeries Lafayette

Frédérique Chemaly

Frédérique Chemaly

Directrice des ressources humaines de la branche grands magasins des Galeries Lafayette

Guillaume Houzé

Guillaume Houzé

Directeur de l’image et de la communication du groupe Galeries Lafayette

Élisabeth Cazorla

Élisabeth Cazorla

Directrice de la division marques propres des Galeries Lafayette

Ginette Moulin

Ginette Moulin

Propriétaire et présidente du conseil de surveillance des Galeries Lafayette

Franck Zayan

Franck Zayan

Directeur e-commerce du groupe Condé Nast et cofondateur de Sarenza

Eric Faye

Eric Faye

Directeur général de la branche horlogerie du Groupe Galeries Lafayette

Nicolas Houzé

Nicolas Houzé

Directeur général de la branche «grands magasins» du groupe Galeries Lafayette

Agnès Vigneron

Agnès Vigneron

Directrice des Galeries Lafayette Paris-Haussmann

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA