Gallia met en scène les grands moments de la vie de bébé avec une nouvelle pub [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec une première campagne de publicité institutionnelle imaginée par les agences BETC et Insign, Laboratoire Gallia a lancé le coup d'envoi de sa nouvelle plateforme de marque, le 20 avril 2015.

La campagne Gallia a été lancée en télévision le 20 avril 2015.
La campagne Gallia a été lancée en télévision le 20 avril 2015. © Capture d'écran YouTube

Laboratoire Gallia, la marque de lait infantile propriété de Danone Baby Nutrition, s'offre une première campagne de publicité institutionnelle, imaginée par BETC et Insign pour la partie digitale, et lancée à la télévision depuis le 20 avril 2015. Cette prise de parole, axée l’accompagnement des parents dans les grands moments de découverte de leur enfant et le lien unique maman/bébé, marque le coup d'envoi de la nouvelle plateforme de marque via une refonte du site internet, au début du mois de mai 2015. Le spot télévisé a été réalisé par Jörn Threlfall et produit par Bandits.

L’accompagnement des jeunes parents est également au centre de cette nouvelle stratégie digitale avec des conseils, des services comme le calendrier de grossesse, les dates clés à ne pas oublier et un nouveau guide nutrition. Le site met particulièrement en avant l’allaitement maternel, et renouvelle ainsi l’engagement de Laboratoire Gallia avec une section dédiée. En tout, 140 vidéos et 80 articles alimentent les prises de parole de Gallia, incarnée également par l’équipe "Allô Laboratoire Gallia", joignable 24h/24 et 7j/7 par téléphone, email et, nouveauté du site, grâce à un outil de chat en direct. Le tout est également décliné sur l’application mobile et à la page Facebook "9 mois et moi" lancées précédemment. 

La nouvelle publicité Gallia

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA