Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
À Ormoy, dans l’Essonne, l’enseigne de jardinerie teste son magasin de 2020 autour d’un nouveau credo : l’autoproduction. Avec pour but que 1 000 sites l’adoptent.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Direction par direction, le détail des 2400 départs attendus dans les sièges de Carrefour
Parts de marché : Début d’année 2018 difficile pour Carrefour et Auchan
In Vivo améliore sa rentabilité malgré un CA en forte baisse
Gamm Vert ou son concept magasin autour du produire soi-même
Le rapprochement de Gamm Vert, Delbard et Jardiland va créer un géant de la jardinerie
InVivo Retail (Gamm vert / Delbard) en passe de racheter Jardiland
In Vivo engrange de bons résultats
Les jardineries Maïsadour deviennent Gamm Vert
Les jardineries Maïsadour finalisent leur union avec Gamm Vert
Gamm Vert digère Delbard avec succès
Bientôt des surgelés en vente chez Gamm Vert ?
In Vivo veut repasser la barre des 6 milliards de chiffre d'affaires
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message