Franchise Expo Paris 2016

Gant et Aigle ensemble sur le salon de la Franchise 2016

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les deux marques du groupe suisse Maus (propriétaire de Lacoste), Gant et Aigle vont faire stand commun au prochain Salon de la Franchise 2016, qui se déroulera du 20 au 23 mars prochain Porte de Versailles.

Aigle veut ouvrir 3 nouvelles boutiques en affiliation en s'appuyant sur son concept Héritage, lancé en 2013.
Aigle veut ouvrir 3 nouvelles boutiques en affiliation en s'appuyant sur son concept Héritage, lancé en 2013.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Gant et Aigle partageront un stand commun de 45m² au prochain salon Franchise Expo Paris 2016 du 20 au 23 mars. Toutes deux détenues par le groupe Suisse Maus, également propriétaire de Lacoste, elles ont en effet décidé de renforcer leur stratégie de développement alors qu’elles sont en plein déploiement en franchise.

 
Au moins 8 ouvertures en franchise en 2016

Gant a le projet d’ouvrir 5 boutiques en 2016 en collaboration avec des partenaires locaux. Elle veut y deployer son nouveau concept « The House of GANT », des boutiques présentant les 3 lignes (Originals, Diamond G et Rugger) et communiquer sur le produit iconique de la marque : la chemise.

Aigle, forte de ses 70 boutiques en France dont 26 en affiliations, veut optimiser son maillage en France en développant son concept Héritage en périphérie des grandes villes de province via l’affiliation. La griffe projette d’ouvrir 3 boutiques en 2016 en collaboration avec des partenaires locaux en s’appuyant sur son concept Héritage. Lancé en 2013, il rappelle l’esthétique des boutiques d’antan et fait la part belle aux matériaux bruts et nobles.

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA