Garance Ferbeck

|

Afin de répondre à des problématiques d'exploration et de segmentation de marché, d'optimisation du mix marketing, de construction d'image et d'appréhension de l'environnement digital des marques, Harris Interactive France vient de nommer Garance Ferbeck à la tête de son nouveau département grande consommation et luxe. Plusieurs secteurs d'activité sont concernés comme l'hygiène-beauté, l'alimentaire, les boissons, les biens de consommation ou les parfums.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2293

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message