Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Gardena mise notamment sur des gammes à destination des consommateurs urbains pour l’année 2020. Et entend également développer un discours qui soit de plus en plus éco-responsable.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Concurrence : 58 millions d'amendes pour les compotiers
Le salon Alimentaria 2020 mise sur la restauration et l’international
Evergreen Garden Care France a un nouveau directeur général
Nominations en série chez Evergreen Garden Care
Journées des collections jardin : les résultats des trophées
Maison & Objet : "Quand le brut rencontre le sophistiqué" par Elizabeth Leriche [Interview]
Ces tondeuses robots qui font tout chez Gardena
Le Palmarès 2015 des Trophées LSA de l'Innovation Jardin
Naissance de l'Aria Grand Est
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message