Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Garnier passe aux flacons en aluminium rechargeables

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 30/08/2021

Après les marques de Procter & Gamble, c'est au tour de Garnier (L'Oréal) de proposer ses produits phares dans des flacons en aluminium rechargeables. Un moyen pour la marque de diminuer son utilisation de plastique.

Garnier offre un flacon en aluminium pour l'achat d'une éco-recharge Ultra-Doux à partir d'octobre 2021.
Garnier offre un flacon en aluminium pour l'achat d'une éco-recharge Ultra-Doux à partir d'octobre 2021.© Garnier
Après Procter & Gamble au printemps, c'est au tour de Garnier de proposer des flacons en aluminium rechargeables pour ses produits phares. Les capillaires de la franchise Ultra Doux sont les premiers à adopter ce système. La stratégie de Garnier diffère un peu de celle de P&G. Le géant américain commercialise, pour sa part, les références phares de Aussie, Herbal Essence et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message