Garnier repousse le relancement de Fructis à 2017

|

En février 2017, Garnier dévoilera les nouveaux packagings de Fructis. Un relancement qui était initialement prévu au second semestre 2016 pour les 20 ans du célèbre flacon vert.

Lors de son lancement en 1996, Fructis s'est fait remarqué en rayon grâce à ses packagings verts.
Lors de son lancement en 1996, Fructis s'est fait remarqué en rayon grâce à ses packagings verts.© L'Oréal

Cela devait être l’événement du second semestre 2016. En début d’année, les équipes de Garnier France avait annoncé le relancement de Fructis pour le second semestre à l’occasion des 20 ans du célèbre shampooing. Un changement de packaging avait alors été évoqué. Finalement, le relancement sera fait en février 2017.  

Lancé en 1996, Fructis est à l’époque un ovni au rayon des shampooings. Son flacon vert détonne dans les linéaires. Sa formule aux actifs de fruits est aussi une innovation. Au fil des années, Fructis a été le fer de lance de Garnier quant à sa politique environnementale. Son flacon et sa capsule ont fait l’objet de nombreux allègements au fil des ans, réduisant ainsi son empreinte carbone de manière exemplaire. Il a été dans les premiers produits de la salle de bain à recevoir l'agrémentation d'Eco-emballages pour pouvoir être trié et recyclé. Cette success story aurait mérité d’être mise en valeur et cet anniversaire d'être célébré.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message