Garnier se relancera sur le bio en 2019

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Garnier prépare le lancement d’une gamme certifie bio et tout simplement baptisée Garnier bio. Elle devrait arriver en magasin au premier trimestre 2019.

Au centre, le logo Garnier bio qui a été déposé auprès de l’Inpi en août 2018.
Au centre, le logo Garnier bio qui a été déposé auprès de l’Inpi en août 2018.© Garnier

La rédaction vous conseille

Le 8 novembre 2018 au Grand Palais, Garnier présentera à la presse internationale sa nouvelle offre certifiée bio. Pour l’occasion, une marque fille a été créée. Elle se nomme simplement "Garnier bio". Le logo (voir photo ci-dessus) a été déposé auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi) en août dernier. L’arrivée dans les magasins des produits est prévue pour le premier trimestre 2019 nous a confirmé un porte-parole de Garnier.
Ce n’est pas la première fois que Garnier se lance sur le bio. En effet, en 2010, la marque avait été une des premières à lancer des soins antirides bio en GMS. Ceux-ci s’inscrivaient dans la ligne Garnier Bio Active qui comptait aussi deux démaquillants et deux soins hydratants. Mais ces dernières années, Garnier avait délaissé cette offre et choisi de se concentrer sur la cosmétique naturelle avec les soins Skin Active ou encore la coloration végétale Color Herbalia. Le retour sur le marché de la cosmétique bio marque une nouvelle étape. Et contrairement à la Provençale bio la nouvelle marque de L'Oréal qui va devoir se faire un nom, Garnier bio bénéficiera évidemment de la notoriété mondiale de Garnier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA