Garofalo lance sa première campagne d’affichage en France

|

Du 19 août au 2 septembre 2015, la marque de pâtes italiennes premium Garofalo investit les plus grandes villes de France avec une première campagne d’affichage placée sous le signe de la sensualité. Elle accompagne le lancement de la marque dans l’Hexagone depuis le printemps 2015.

La campagne d'affichage très sensuelle de Garofalo
La campagne d'affichage très sensuelle de Garofalo© GAROFALO

Hors des codes classiques de son univers, c’est une sublime Donna, symbole de la femme italienne sensuelle et libérée des conventions, qui prend place sur les deux nouvelles affiches déployées en France.  Le slogan italien « la Pasta di eccellenza », soit « Des pâtes d’exception », rappelle le positionnement premium de Garofalo sur son marché.

Un déploiement dans 50 grandes villes

Pour ce premier coup d’envoi publicitaire en France, Garofalo développe deux formats d’affiche : 2m² et 8m². Pendant deux semaines, plus de 10300 panneaux sont déployés dans plus de 50 grandes villes françaises telles que Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Annecy, Reims ou encore La Rochelle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter