Gayelord Hauser lance sa première gamme "sans allergènes"

|

Gayelord Hauser (Bjorg, Bonneterre et Compagnie) propose une première gamme "sans allergènes" de 6 plats cuisinés et innove au rayon épicerie bio.

Gayelord Hauser innove avec 6 plats cuisinés sans allergène.
Gayelord Hauser innove avec 6 plats cuisinés sans allergène.© Bjorg Bonneterre et Compagnie

La marque Gayelord Hauser, qui a rejoint Bjorg, Bonneterre et Compagnie en 1999, innove en proposant ce mois d’octobre 2017, la première gamme "sans allergènes" au rayon épicerie. Cette nouvelle gamme de la marque de diététique comprend 6 plats cuisinés (Quinoa aux petits légumes, Veau à la tomate, Poulet basquaise, Poulet façon paella, Boeuf épicé, Dinde à l'estragon). Inédite sur le marché, elle garantit l’absence des 14 allergènes majeurs parmi lesquels les fruits à coques, le gluten, le poisson, le lait.... "Au final, 95% des allergènes majeurs sont totalement absents de ces produits que ce soit de la liste d’ingrédients, mais aussi des éventuelles "traces"", précise la marque dans un communiqué.

Des plats au lupin chez Bjorg

De son côté, la marque Bjorg innove également au rayon Epicerie bio avec notamment le lancement des premiers repas bio contenant du lupin en GMS : des Galettes de Polenta Epinards Basilic Lupin et Carottes Courgettes Lupin. Cette légumineuse venue d’Amérique et d’Australie est une alternative végétale de 1er choix aux protéines animales.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter