Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Géant Casino digitalise ses prospectus... avec succès

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 31/05/2019

L’enseigne d’hypermarchés Géant-Casino digitalise désormais la totalité de ses prospectus en passant par la société Bonial. Et crée des temps forts spécifiques selon ses typologies de clients. Retour sur les chiffres de cette mécanique.

Des campagnes sont créées spécifiquement en ligne selon les affinités des clients identifiées.
Des campagnes sont créées spécifiquement en ligne selon les affinités des clients identifiées.
Le bon vieux prospectus en version numérique. Si de plus en plus d’enseignes de la distribution s’y mettent – en plus des rares qui font le choix de ne plus diffuser d’imprimés publicitaires, comme Monoprix en ce début d’année - certaines sont plus en avance que d’autres sur le sujet. Question de maturité, mais de choix aussi . Les hypermarchés Géant Casino ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message