Géant Casino s’offre un nouveau logo
L’enseigne du groupe Casino change de visage, avec un logo désormais entièrement rouge… et un slogan axé sur la promesse prix : «les prix bas, c’est Géant Casino».
Morgan Leclerc
\ 17h32
Morgan Leclerc
Géant Casino voit entièrement rouge pour son nouveau logo, visible depuis le mercredi 10 juin sur son site internet. Le distributeur, dont la part de marché est de 2,4% (CAM au 17 mai), a abandonné la touche de vert qui figurait sur son ex-logo.
Cette identité visuelle renouvelée s’accompagne d’un slogan axé, on s’en doute pour un hypermarché, sur les prix bas, avec une baseline "les prix bas, c’est Géant Casino". Découvrez ci-dessous ces nouveautés en images grâce à notre partenaire Mobeye, en attendant que LSA revienne plus en profondeur sur les changements en cours au sein de l’enseigne.
Le nouveau #logo de #GéantCasino http://t.co/jQnSAyJrhQ #pub #communication #Marques #Marketing pic.twitter.com/5OvrjVgMII
— Jean-Michel Léglise (@jmleglise) 11 Juin 2015
Le nouveau logo #GéantCasino est à Saint-Etienne Monthieu #LesPrixBasCestGéantCasino pic.twitter.com/p3uPuWiZOR
— Casino France (@casinofrance) 11 Juin 2015
