Géant Casino se lance à son tour dans la guerre des prix

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A partir du 9 février, l’enseigne hypermarché du groupe Casino va lancer une campagne radio sur la baisse des prix, sur ses marques distributeurs, premiers prix et nationales.

géant casino

Les prix baissent chez Géant Casino ! A partir du 9 février, l’enseigne hypermarché du groupe Casino va lancer une campagne radio sur la baisse des prix, sur ses marques distributeurs, premiers prix et nationales. Le premier spot sera diffusé dès demain matin, il concernera la crème dessert Danette.
Avec plus de 1.200 spots radio prévus, la campagne radio se déroulera sur une durée de trois semaines. « Chez Géant Casino, sur 3.000 produits du quotidien, les prix les plus bas sont garantis», conclut-elle. Et si les clients trouvent moins cher ailleurs, la différence sera remboursée 10 fois.

Après une fin d'année difficile, Géant Casino tente désormais de redorer son image prix. Une grande première pour l'enseigne sur un thème qui fait déjà l'objet de nombreuses offensives de la part de ses concurrents, comme Carrefour, et Auchan.
 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA