Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Géant, très tôt, a fait le choix d'installer des corners dans ses hypermarchés. Une manière de soulager un non-alimentaire en souffrance en le confiant à des spécialistes. Une manière, aussi, de mieux concentrer ses forces sur le savoir-faire premier de l'hyper: l'alimentaire, et le frais et la bio notamment.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
C&A et Géant font mode commune dans un corner
Comment C&A et Géant font mode commune
Shop in shop : Auchan s’allie avec Colombus Café & Co et Carrefour avec Noa
Rami Baitiéh Un nouveau patron pour relancer Carrefour France
L'hypermarché retrouve le chemin de la croissance en juin
C&A, Claire's, Hema, Moovway: Géant « cornerise » à tout va
Avec Next, Carrefour fait disparaître la ligne de caisse
20 remèdes pour relancer l'hypermarché
Ikea installe des points de retrait chez Géant Casino
Carrefour se met à l’optique
Dans les coulisses des hypers laboratoires d'Auchan
Casino et Yoobic : digitaliser la gestion des dates limites