Géant revoit son logo et ses concepts

|

Géant Casino modifie son logo et déploie ses nouvreaux concepts pour redorer son image. A découvrir dès la rentrée de septembre 2015 dans l'ensemble du parc des 117 hypermarcghés du groupe en France.

Le nouveau logo Géant Casino, déployé dès la rentrée de septembre 2015, sera entièrement rouge.
Le nouveau logo Géant Casino, déployé dès la rentrée de septembre 2015, sera entièrement rouge.

Plus que le nouveau logo, débarrassé de son petit personnage et de son bandeau verts pour ne plus être désormais qu’en rouge, il faut retenir, de l’opération ripolinage engagée par Géant Casino, ce qui se passe à l’intérieur des murs des 117 hypermarchés français.

Les concepts remaniés

Après avoir baissé ses prix, Géant s’attelle maintenant à redorer son image. L’enseigne annonce ainsi déployer massivement dès la rentrée 2015 l’ensemble des concepts testés ces derniers mois : les prix ronds en non-alimentaire (textile, maison, loisirs), le développement des ventes en gros volumes (« en gros, c’est moins cher »), les opérations promotionnelles croisées avec Cdiscount, avec des îlots Cdiscount rassemblant chaque mois une trentaine de produits, ou encore les espaces tout-petits qui regroupent les offres alimentaires et non-alimentaires « bébés », ou « Le Meilleur d’Ici», pour les produits locaux de producteurs situés à moins de 80 km du magasin.

Découvrez quelques vues d'architecte ici:

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations