Géant revoit son logo et ses concepts

Géant Casino modifie son logo et déploie ses nouvreaux concepts pour redorer son image. A découvrir dès la rentrée de septembre 2015 dans l'ensemble du parc des 117 hypermarcghés du groupe en France.

Partager
Géant revoit son logo et ses concepts
Le nouveau logo Géant Casino, déployé dès la rentrée de septembre 2015, sera entièrement rouge.

Plus que le nouveau logo, débarrassé de son petit personnage et de son bandeau verts pour ne plus être désormais qu’en rouge, il faut retenir, de l’opération ripolinage engagée par Géant Casino, ce qui se passe à l’intérieur des murs des 117 hypermarchés français.

Les concepts remaniés

Après avoir baissé ses prix, Géant s’attelle maintenant à redorer son image. L’enseigne annonce ainsi déployer massivement dès la rentrée 2015 l’ensemble des concepts testés ces derniers mois : les prix ronds en non-alimentaire (textile, maison, loisirs), le développement des ventes en gros volumes (« en gros, c’est moins cher »), les opérations promotionnelles croisées avec Cdiscount, avec des îlots Cdiscount rassemblant chaque mois une trentaine de produits, ou encore les espaces tout-petits qui regroupent les offres alimentaires et non-alimentaires « bébés », ou « Le Meilleur d’Ici», pour les produits locaux de producteurs situés à moins de 80 km du magasin.

Découvrez quelques vues d'architecte ici:

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Mid-Level (H/F)

Harry Hope - 03/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS