Gémo a vendu 25.000 boîtes de son Kidilook

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Gémo, avec son offre Kidilook un haut, un bas et une paire de chaussures pour enfant à choisir parmi une sélection pour 20 euros, a trouvé une formule gagnante.

Gémo a vendu 25.000 boîtes de Kidilook à la rentrée de septembre 2016.
Gémo a vendu 25.000 boîtes de Kidilook à la rentrée de septembre 2016.

Les meilleures idées sont souvent les plus simples. Et, comme toujours, on se dit en les voyant : « Mais comment n’y ont-ils pas pensé plus tôt ? ». Kidilook, déployé depuis l’été 2016 à l’ensemble des 458 magasins du réseau Gémo répond parfaitement à cette définition.

Succès commercial

Le principe ? Une offre rassemblant un haut, un bas et une paire de chaussures pour enfant, à choisir parmi une sélection. Le tout pour 20 euros, et présenté dans une boîte cadeau, à colorier. Une manière de rendre ludique l’achat de vêtements pour ses enfants, ou ceux des autres. Et un succès commercial, surtout. « Nous en avons vendu plus de 25.000 à la rentrée de septembre 2016 », se réjouit Hubert Aubry, directeur général de Gémo.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA