Gémo continue sur sa lancée du vêtement connecté

|

Gémo s'apprête à lancer, au mois de juillet 2015, une gamme de tee-shirts connectés, animés en réalité augmentée.

Gémo proposera à la vente, dès le mois de juillet 2015, dans le réseau de ses près de 500 boutiques et sur son site de vente en ligne, ce tee-shirt connecté, qui s'animera en réalité augmentée.
Gémo proposera à la vente, dès le mois de juillet 2015, dans le réseau de ses près de 500 boutiques et sur son site de vente en ligne, ce tee-shirt connecté, qui s'animera en réalité augmentée.

Gémo, après le manteau connecté, doté d’un GPS intégré, continue son exploration des possibilités offertes par les nouvelles technologies. Appliqué au textile, cela donnera, à compter du mois de juillet 2015, une gamme de deux tee-shirts connectés – un modèle pour homme et un autre pour femme – dont les graphismes s’animeront en réalité augmentée, grâce à l’application Gémo 3D, à télécharger sur Appstore et Android, gratuitement.

Cinq autres tee-shirts en septembre 2015

« L’application permet de donner vie aux graphismes des tee-shirts, précise Julien Hervé, responsable Innovation chez Gémo. Ils s’animent instantanément en 3D à travers l’écran d’un smartphone ou d’une tablette. »

Vendus 14,99 euros dans le réseau des quelque 500 boutiques Gémo et sur le site de vente en ligne de l’enseigne, ces deux tee-shirts seront rejoints, dès le mois de septembre 2015, par cinq autres références.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter